Une étoile et un gros nœud rouge ...

Publié le par lalukette

Une étoile et un gros nœud rouge ...

Aujourd'hui je vous montre une carte de vœux que j'aime beaucoup, mais qui malheureusement n'est jamais arrivée à destination !!!

Grrrrr et c'est pas la première fois que cette amie ne reçoit pas mes courriers ...

Ce sera la dernière carte de vœux que je vous montre puisque c'es le dernier jour pour faire nos souhaits !!!

Et puis je crois que vous devez en avoir marre de voir des cartes de Noël !!!

Allez fini le blabla voici les photos

Une étoile et un gros nœud rouge ...
Une étoile et un gros nœud rouge ...

Et vous elle vous plait ???

Une étoile et un gros nœud rouge ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbise

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie carte bravo !
Répondre
L
Merci Nikki <br /> Bon après midi
C
très belle carte, bravo
Répondre
L
Merci Christel<br /> Bonne fin de journée
R
Belle carte, Joli rouge et très beau ruban de satin...
Répondre
L
Merci Rosa <br /> Bonne semaine
N
C'est dommage qu'elle ne soit jamais arrivée. Le ruban fait tout doux, tout soyeux.
Répondre
L
Merci Nanny ...<br /> Moi aussi ça me fait rager, c'est une carte que j'aimais beaucoup ... et le courrier que je lui est envoyé après ne lui est pas parvenu non plus !!! Grrrrr<br /> Bonne soirée
C
Cette carte est juste magnifique !!!!<br /> Le nœud rouge est à tomber !!!!<br /> J'ADORE
Répondre
L
Merci Bounette <br /> Dommage qu'elle ne soit jamais arrivée chez son destinataire !!!