Une petite fille en bleu ...

Publié le par lalukette

Une petite fille en bleu ...

Aujourd'hui c'est une carte de Noël que je vous montre

Une petite fille en bleu ...
Une petite fille en bleu ...

Moi j'adore ces tampons et vous ?!?

Une petite fille en bleu ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mignonne
Répondre
M
très mignonne
Répondre
M
très mignonne
Répondre
L
Merci Mammina
K
Ah oui je le reconnais ce tampon ! Une très belle carte toute douce. Bises
Répondre
L
Merci Kinou la Fée <br /> Désolé pour le retard dans la réponse mais j'avais pas de connexion depuis 1 semaine !!!<br /> Bonne soirée et meilleurs vœux pour 2015
C
J'aime beaucoup le papier derrière ! <br /> Bisous !
Répondre
L
Merci ma Bounette ... bisous Jtm