C'est la Saint Christophe ...

Publié le par lalukette

C'est la Saint Christophe ...

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai confectionné pour un ami

Pour la réaliser j'ai utilisé :

- une base de carte bleu

- un fond de carte blanc embossé à la BS

- un rectangle bleu, dessus un rectangle blanc avec un tampon SU

- une découpe SU à la BS bleu, par dessus une découpe plus petite blanche avec un tampon TOGA

Un rappel du tampon sur l'enveloppe ...

C'est la Saint Christophe ...
C'est la Saint Christophe ...
C'est la Saint Christophe ...

Alors elle vous plait ?!?

Laissez moi un com ...

C'est la Saint Christophe ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous et une Bonne fête à Chris

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mignonne
Répondre
L
Merci Mammina<br /> Bon dimanche
P
très jolie carte bisous
Répondre
L
Merci papy nours <br /> Bisous
N
Oui jolie carte, c'est sympa de souhaité la fête de tes amis (es)<br /> Bon jeudi.<br /> Biz
Répondre
L
Merci Nanny <br /> Et je souhaite les fêtes comme le faisait ma grand mère !!! <br /> Bonne fin de journée<br /> Scrapbises