Des découpes en bleues ...

Publié le par lalukette

Des découpes en bleues ...

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai confectionné pour Véronique http://rosa.creations40.over-blog.com/

Pour la réaliser j'ai utilisé :

- une base de carte bleu ciel

- un fond de carte bleu lavande avec à droite un tampon "joyeux anniversaire" DENIM que j'ai embossé à chaud

- des découpes à la BS superposées

- une perfo fleurs SU (merci les copines) et son petit cœur tamponné

Des découpes en bleues ...
Des découpes en bleues ...
Des découpes en bleues ...

Si elle vous plait laissez moi un p'tit com je vous répondrais dès que possible !!!

Des découpes en bleues ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous et un Joyeux anniversaire à Véronique

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le carte est très belle. bisous
Répondre
L
Merci !!!
N
Belle petite carte.
Répondre
L
Merci Nanny