2 papillons gris ...

Publié le par lalukette

2 papillons gris ...

Aujourd'hui je vous montre la carte confectionné pour Nathalie dont je vous ai parlé hier

Pour la réaliser j'ai utilisé :

- une base de carte blanche

- un fond de carte gris

- un tampon SU qui à la forme d'un cadre que j'ai découpé

- un tampon papillon SU que j'ai également découpé manuellement

- un tampon "Bonne fête" DENIM encré sur une bannière que j'ai découpé manuellement

Un rappel du papillon sur l'enveloppe et voilà quelques détails en images ...

2 papillons gris ...2 papillons gris ...
2 papillons gris ...2 papillons gris ...

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
TOUJOURS pleins d'idées<br /> BRAVO<br /> Evy
Répondre
L
Merci Evy ...<br /> A bientôt sur ton blog !!!<br /> Scrapbises
M
c'est la journée des papillons !
Répondre
M
très belle carte bisous
Répondre
L
Merci !!!