Pour son papa ...

Publié le par lalukette

Pour son papa ...

Aujourd'hui je vous montre encore une carte crée par ma fille pour la Saint Didier

Elle la confectionné en partant du sketch ci dessous ...

Pour son papa ...

Et pour la réaliser elle a utilisé :

- une base de carte blanche

- un fond de carte à carreaux, ainsi que la bande de chez DOCRAFTS collection CAPSULE

- une bannière en papier noir

- le tampon de la pile de livres est apposé sur une découpe faite à la BS

Pour son papa ...

Au dos

- 2 tampons de chez SU

- un "fait maison" de chez ARTEMIO

Pour son papa ...

Bon si ça continue elle va me voler la vedette ... alors avant que je la censure laissez lui un p'tit commentaire ça lui fera plaisir !!!

Pour son papa ...

Je vous souhaite une bonne journée

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bravo pour ta fille; elle promet de jolies choses encore ....!!!<br /> evy
Répondre
L
Merci pour elle Evy ...<br /> Elle est toujours très touchée par ces gentils commentaires !!!<br /> Bonne nuit
E
tu m'etonnes que tu as de la concurrence,elle sait de qui tenir la belle plein de bisous!
Répondre
L
T'as vu ça elle gère la louloutte !!!<br /> Bisous
M
SUPER ! SUPER ! c'est ce qu'il fallait pour Didier ! Beaucoup de Livres.<br /> BISOUS<br /> Mammina
Répondre
C
Merci mammina <br /> Bisous
N
Bravooooooooooooooo
Répondre
L
Clémence te dit merci pour tous tes gentils commentaires ...<br /> Bonne après midi