Fleurs de Manhattan roses ...

Publié le par lalukette

Fleurs de Manhattan roses ...

Aujourd'hui encore une carte d'anniversaire !!!

Pour la réaliser j'ai utilisé :

- une base de carte blanche dont j'ai arrondi les angles du haut avec une perfo de chez CART-US

- un fond de carte rose que j'ai embossé à la BS avec le plioir Sale-A-Bration "Pois décoratifs" et dont j'ai perforé le bas avec une perfo de chez MAHE

- j'ai embossé avec le plioir "Fleurs de Manhattan" SU, que j'ai préalablement encré en rose, une feuille de papier blanc que j'ai ensuite découpé manuellement et j'ai retravaillé la couleur avec les crayons estompes SU

- j'ai mis un ruban blanc avec dessus un rameau d'olivier découpé à la BS avec le Sizzlits "little leaves" SU et retenu par un bouton rose et blanc

et pour finir une bannière découpé à la perfo du même nom Su et avec un tampon du set Hôtesse " Voeux multiples" SU

Fleurs de Manhattan roses ...
Fleurs de Manhattan roses ...

N'oubliez pas ...

Fleurs de Manhattan roses ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous, un Joyeux anniversaire à Fifi et une Bonne Fête à Denise

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est trop beau
Répondre
E
ta carte est toute douce, bravo<br /> evy
Répondre
L
Merci Evy ...<br /> Bonne soirée
N
Jolie carte colorée avec douceur.
Répondre
L
Merci Nanny<br /> bonne après midi