Du bois rose ...

Publié le par lalukette

Du bois rose ...

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'avais faite pour l'anniversaire de Chantal ...

Z'avez vu je vous ai pas fait attendre longtemps !!!

Alors pour la réaliser j'ai utilisé :

- une base de carte rose fuchia

- un fond de carte rose clair encré avec le grand tampon bois de SU

- le cup cake est une découpe Creatables de chez MARIANNE DESIGN fait à la BS et collé en 3D

- les fanions et la bannière sont découpé avec la perfo "Bannière" SU et sont collé en 3D de différentes épaisseurs

Du bois rose ...
Du bois rose ...Du bois rose ...Du bois rose ...

Vous aimez ?!? Laissez moi un commentaire car ...

Du bois rose ...

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée

Scrapbise

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
toujours pas de mail pour me prévenir...bon, tant pis, je passe quand même sur ton blog<br /> ta carte est très jolie, toujours ce petit rappel sur l'enveloppe, c'est sympa<br /> bonne fin de soirée<br /> Evy
Répondre
L
Merci Evy de ta fidélité malgré le fait que tu ne reçoives plus mes alertes ...<br /> et merci de ton com !!!<br /> Bonne nuit
N
Jolie carte toute rose
Répondre
L
merci Nanny ...<br /> Bonne nuit !!!
C
J'adore cette carte !!!!!!!!<br /> Déjà que je suis une très très grande fan des cup cake &amp; du rose mais alors là... c'est surement une de mes cartes préféré, elle est juste sublime !!!<br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Merci ma bounette <br /> Bisous
N
Très très jolie carte ! bises
Répondre
L
merci Nanou !!!<br /> bisous
M
ôôôôô !!!! trop chou !!!!<br /> je n'aime pas trop le rose, mais je trouve cette carte parfaite !!
Répondre
L
Merci Marie !!!<br /> Bisous
M
très beau tel réalisations
Répondre
L
Merci <br /> Bisous