En blanc et noir ...

Publié le par lalukette

En blanc et noir ...

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai fait à la demande de mon fils pour l'anniversaire de sa maîtresse

C'est lui qui a choisi le "modèle" et les couleurs ... Je n'ai fait qu'exécuter !!!

Pour la réaliser j'ai utilisé :

- des découpes rondes faites à la BS,

- le papillon que j'ai découpé manuellement (car j'ai pas la perfo) et le tampon de fond viennent du set Sale-A-Bration "Joie" de SU

- le tampon Bon anniversaire vient du set Hôtesse "Vœux multiples" de SU que j'ai mis sur une double bannière découpé a l'aide de la perfo Sale-A-Bration "petite bannière" de SU

- un ruban à pois et .....

En bonus j'avais décoré également l'enveloppe :

- le timbre avec des découpe pour BS et un tampon du set "Perfect Postage" de SU avec comme un cachet de la poste (dont je ne me rappelle pas la marque)

- les même papillons que la carte

En blanc et noir ...

Voilà ... j'espère que ça vous a plus !?! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ça fait toujours plaisir de vous lire ...

Bonne journée

A demain

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est très belle ta carte <br /> bisous
Répondre
L
Merci<br /> Bisous
M
J'espère que la maîtresse a été contente !!<br /> parce que là, c'est une sacrée chanceuse !!<br /> bises !
Répondre
L
Elle scrappe aussi ... elle était ravie !!!<br /> Scrapbises
E
très bonne idée de ton fils...,il a dû être content de l'offrir à sa maîtresse..<br /> Tu as tout bien réussi, <br /> Evy
Répondre
L
Merci Evy ...<br /> Bonne nuit
C
Tres jolie, j'aime beaucoup :)
Répondre
L
Merci chloè
N
Jolie carte, il a bon goût ce petit
Répondre
L
Merci Nanny