carte pour une naissance ...

Publié le par lalukette

carte pour une naissance ...

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour le Challenge N° 25 de Samoise

La consigne étant de faire "une carte de félicitations pour la naissance d'un bébé", j'ai fait comme une petite vitrine

Pour ça j'ai découpé des bandes rose et blanche avec la perfo fenêtre de SU que j'ai collé en haut

Un morceau de rose que j'ai découpé avec une perfo bordure pour mettre en bas de la carte où j'ai tamponné : "c'est une fille" et "félicitations"

Et au milieu j'ai "accroché" sur une ficelle trois petite robes découpé avec la perfo hibou de SU Que j'ai décoré, la première avec un tampon à pois, la seconde avec 2 cœurs, et la troisième tamponné avec des petites fleurs et agrémenté de 2 strass rose ...

Verdict la semaine prochaine (si j'ai réussi à m'inscrire cette fois !!!)

Je vous souhaite une bonne journée

Scrapbises ,

carte pour une naissance ...

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie !
Répondre
L
Merci Chloé
S
Très mignonne et pleine d'astuces cette carte !<br /> Merci de ta participation.
Répondre
L
merci Samoise ...<br /> bonne journée
E
la carte façon boutique est très sympa à réaliser et l'idéal pour annoncer une naissance<br /> Très bon choix<br /> Evy
Répondre
L
Merci Evy <br /> Bonne journée<br /> Scrapbises