Encore des papillons !!!

Publié le par lalukette

Encore des papillons !!!

Encore une carte faite avec mon set de tampons papillons et sa perfo assortie SU ...

Cette fois c'est surtout des découpes : Pour les ronds elle sont réalisées avec des découpe pour BS et le reste c'est de la découpe au cutter ou avec un massicot

Encore des papillons !!!
Encore des papillons !!!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trouve la forme de la carte super sympa !<br /> bisous
Répondre
L
Moi aussi j'aime bien, mais je pense jamais à la refaire ... Faudra que tu me le rappelle à l'occasion !!!<br /> Bisous ma boun
N
Coucou<br /> Alors un p'tit message, il souvent im)ossible de laisser des des commentaires sur overblog car l'endroit pour , ne s'ouvre pas. Alors si tu n'as pas beaucoup de commentaires il y a des prbabilité pour que cela vienne de cela. Je voulais entre autre laisser un com pour la carte de ta fille et je n'ai pas pu, idem pour avoir le tuto de ton porte carte pas possible.<br /> Donc a savoir.<br /> Allez bisousssssssssssssssssss et bonne soirée.
Répondre
S
Merci Nanny ...<br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> Scrapbises