Pour Jean-Paul ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisé pour un ami.  

J'avais déjà fait un modèle similaire mais j'aime beaucoup travailler ce set sur ce sketch    

 

Pour Jean-Paul ...
Pour Jean-Paul ...
Pour Jean-Paul ...

Dites-moi ce que vous en pensez ...

Pour Jean-Paul ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous.  

Scrapbises.  

 

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce set de tampons est vraiment extra pour des cartes masculines!
Répondre
S
Merci Patoupassions
S
j'adore cette carte! Bravo!!!
Répondre
S
Merci Sandrine...
M
C'est très beau et je suppose beaucoup de travail<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Mammina... de la passion plus que du travail pour moi !!! Bisous
N
Très sympa une fois encore. Bon mardi, bisesss
Répondre
S
Merci Nanny... j’ ai Profitéun prêt d’encre pour réaliser des cartes avec ce beau papier SU !!! Bonne soirée Scrapbises
M
jolie carte avec son air de "déjà vue" je crois non ????? <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
Merci Marie Claude ... oui une dans le même style courant septembre !!! Bonne soirée Scrapbises