Pour Papinours

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisé pour l'anniversaire de mon papa.  

Pour Papinours
Pour Papinours
Pour Papinours

Dites moi ce que vous en pensez ...

Pour Papinours

Je vous souhaite une bonne journée à tous.  

Scrapbises.  

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est superbe. je me demandais si c'était de vraies feuilles !!!! j'ai eu la réponse dans les coms. bravo<br /> bisous
Répondre
S
Merci Marinette ... Bon lundi Scrapbises
P
J'aime ce papier de fond!
Répondre
S
Merci Patoupassions
S
Superbe! Bravo!!
Répondre
S
Merci Sandrine ... Scrapbises
N
Masculine et de saison, bien vu, bonne fin de journée, bisess
Répondre
L
Merciiiiiiiii Nanny... <br /> Bonne nuit
M
très jolie carte il l'à beaucoup appréciée un joli poème au dos aussi.<br /> Bisous
Répondre
L
Merciiiiiiiii Mammina ... Bonne nuit
M
ta carte est très masculine et très jolie....bonne journée et grios bisous.
Répondre
L
Merci Marie Claude... Bonne nuit Scrapbises
M
Sympa !! Très masculin et classe ! <br /> Ce sont de vraies feuilles séchées et encrées que tu as collées en fond sur la partie de droite ????
Répondre
M
Aaaaah...le trompe l'oeil ! top !
L
Merciiiiiiiii Mimy... alors pour les feuilles c tout simplement un papier imprimé