Pour Nanou ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisé pour l'anniversaire d'une amie.  

 

 

Pour Nanou ...
Pour Nanou ...
Pour Nanou ...

Dites moi ce que vous en pensez ...   

 

Pour Nanou ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous.  

Scrapbises.  

 

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore, et la composition ! et la couleur ! bises
Répondre
L
Merciiiiiiiii Marinette... Scrapbises
M
belle cocotte très mignonne bisous
Répondre
L
Merci Mammina ... belle journée Scrapbises
P
J'adore!
Répondre
S
Merci Patoupassions
N
Jolie en bleue et balnc. Belle journée, bisesss
Répondre
S
Merci Nanny... ben ça change une poulette bleue
M
Encore un sketch inspirant !!! Ta carte est trop chou et le combo super sympa !!
Répondre
S
Merci Mimy ... trop gentil ton com