C'est la Saint Clémence ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai confectionné en 3 D pour ma fifille d'amour 

C'est la Saint Clémence ...
C'est la Saint Clémence ...

Dites moi ce que vous en pensez ... 

 

 

 

C'est la Saint Clémence ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous et une bonne fête à toutes les Clémence.  

Scrapbises    

 

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est gâtée cette fifille d'amour !!! Une carte pleine de petits détails, très jolie !
Répondre
S
Merci Mimy ... elle me plaisait trop cette cartounette alors comme ça au moins je peux la voir tous les jours !!! hihihi
E
bravo,jole carte <br /> evy
Répondre
S
Merci Evy ... Bonne après-midi
K
Très joli effet 3D ! Bravo et j'aime beaucoup la douceur des couleurs et le look vintage de ta montgolfière !!! bises
Répondre
S
Merci Kinou la fée... bon dimanche
P
J'adore! Elle est vraiment très harmonieuse!!
Répondre
S
Merci Patoupassions