Pour la Saint Valentin ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre la carte réalisé pour mon

mari 

Pour la Saint Valentin ...
Pour la Saint Valentin ...
Pour la Saint Valentin ...
Pour la Saint Valentin ...
Pour la Saint Valentin ...
Pour la Saint Valentin ...

Dites moi ce que vous en pensez ...

Pour la Saint Valentin ...

Je vous souhaite une bonne journée et une Joyeuse Saint Valentin à tou

Scrapbises.  

 

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je pense qu’il va adoré, super jolie
Répondre
S
Merci Christelle ... bonne journée
P
Waouh! C'est beau!!
Répondre
S
Merci Patoupassions
N
Bien jolie boîte, joli cadeau. Bonne nuit. Bisessssss
Répondre
S
Merci Nanny ... Bonne journée Scrapbises
M
Bravo Sophie...une jolie carte boîte pleine de tendresse ! Bonne Saint Valentin !
Répondre
S
Merci Mimy ... j'espèce que tu as passé une agréable soirée ?!? Scrapbises
S
j'en pense que du bien ;)<br /> j'adore ce type de carte et je trouve que tu l'as super bien utilisé!<br /> quelle belle explosion d'amour!!<br /> jouyeuse st valentin à tous les deux!!
Répondre
S
Merci Sandrine !!! Belle St Valentin à toi aussi