Pour Marie Angèle ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre la carte réalisé pour ma belle mère 

Pour Marie Angèle ...

Dites moi ce que vous en pensez ....

Pour Marie Angèle ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous 

Scrapbises   

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très chouette!
Répondre
S
Merci Patoupassions ... belle après midi
K
Coucou ma copine,elle est chanceuse belle maman d'avoir une si jolie carte.<br /> Et je suis contente de ne pas être la seule à aimer le 3D.<br /> Bisous louloute.
Répondre
S
Merci ma Katou ... Scrapbises ma coupine
M
bien couronnée, belle maman avec cette belle carte ! <br /> les images avec oiseaux sont belles<br /> bisous
Répondre
S
Merci Marinette ... Belle journée Scrapbises
B
Originale et très jolie ! Digne de la reine d'Angleterre ! Bisous congelés ! Ce matin - 9°.....glagla....avec de la bise....encore plus glagla.....
Répondre
S
Merci Bernadette ... pour Ben boui : reine d'Angleterre ça va pas le faire avec l'accent !!! Lol Nous pleins de bisous aujourd'hui brumeux mais à 22° selon internet
M
Royale !! Et les petites fleurs spiralées, trop mignonnes
Répondre
S
Merci Mimy ... un kit 3D prédécoupé mais comme je suis maniaque j'ai tout redécoupé "droit" et arrangé à ma sauce sur mon papier !!!