Pour Jean-Francois ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes d'annive

Pour Jean-Francois ...
Pour Jean-Francois ...Pour Jean-Francois ...
Désolé impossible de la mettre à l'endroit !!!

Désolé impossible de la mettre à l'endroit !!!

Et la seconde dans un style totalement différent pour un petit délire !!!

A la base je voulais faire un autre projet mais il n'a pas était validé donc même si c'est moi qui suis l'inspiratrice je dois respecter les consignes de ceux qui vont l'offrir

Pour Jean-Francois ...

Dites moi ce que vous en pensez ...

Pour Jean-Francois ...

Je vous souhaite une bonne journée 

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La 1ère est superbe et la 2ème trop rigolote!
Répondre
S
Merci Patoupassions ... 2 styles très différents mais qui ont plu au destinataire
M
la première est superbe, j'adore.<br /> en lisant l'histoire sur la réponse à Nanny, je comprends mieux la deuxième. top bien exprimée<br /> bises
Répondre
S
Merci Marinette ... A la base je voulais faire une sorte de boite avec comme des cartes d'identité des minions et celui qui aurait choisi son minions mettait un petit mot perso derrière la carte !!! Voilà l'histoire complète ... Belle journée Scrapbises
N
La première bon chic bon genre, ce à quoi on s'attend pour une carte d'anniversaire, la seconde pas un p'tit délire un gros mais très amusante et plus encore pour qui saura l'interpréter et la comprendre car elle a son histoire,je,suppose. Mais jolie mise en scène. Bonne journée, bon réveillon et joyeux Noël. Bisess
Répondre
S
Merci Nanny ... Oui pour la seconde c'est parce que J-F me fais penser à GRU et les minions représente certaines personnes sous ses ordres : mon mari c'est l'égyptien forcément !!! Belle journée et un bon réveillon à toi aussi ainsi qu'un Joyeux Noël <br /> Scrapbisouuuuuuus