Cartes de vœux (12) ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre diverses cartes 

Cartes de vœux (12) ...
Cartes de vœux (12) ...
Cartes de vœux (12) ...

Dites moi ce que vous en pensez ...

Cartes de vœux (12) ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous 

Scrapbises   

 

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très sympa toutes les trois, ce sont les 2 premières que je préfère<br /> bises
Répondre
S
Merci Marinette ... une bonne après midi <br /> Scrapbises
M
Les sapins !! Excellent !!
Répondre
S
Merci Mimy ... belle journée
P
Elles sont toutes superbes!
Répondre
S
Merci Patoupassions
N
Large préférence pour les deux première, histoire de couleurs. Mais joli trio, bonne fin de journée, Bisesss
Répondre
S
Merci Nanny... après coup je me suis dit qu'il faudrait qq chose pour la dernière mais bon j'étais un peu prise par le temps !!! Bonne nuit <br /> Scrapbises
R
Jolies cartes, bonne idée celle des sapins perforés et collés.
Répondre
S
Merci Rosa ... elle me tentait depuis très longtemps cette carte mais jusqu'à présent j'avais pas de découpe Sapin !
S
Merci Rosa ... elle me tentait depuis très longtemps cette carte mais jusqu'à présent j'avais pas de découpe Sapin !