Un lézard ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre la carte réalisé pour l'anniversaire de Cécile alias Cilou sur le net 

Je suis une grande fan de ses créations 

Son blog ci dessous : lézards de Cilou 

Un lézard ...
Un lézard ...Un lézard ...

Dites moi ce que vous en pensez ...

Un lézard ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous et un Joyeux anniversaire à Cécile 

Scrapbises    

 

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très réussi!
Répondre
L
Merci Patoupassions
S
Il est superbe ce lézard! et connaissant bien Cilou, je suis sûre qu'elle a adoré!
Répondre
L
Merci Sandrine ... J'espère surtout qu'elle l'a reçu !!! Belle journée
M
J'adore! <br /> J'adore les lézards/salamandre et les couleurs sont superbes !<br />
Répondre
L
Comme moi alors !!!
M
Lol!<br /> Je les aime pas en vrai, mais stylisés je les trouve beaux !!!
L
Merci Marie ... Toi aussi t une fan : moi j'aime pas trop c petites bébêtes là !!! Bonne journée Des Scrapbisous
N
Il est bien joli ce lézard. La carte est chouette. Bonne soirée et bonne nuit. Bises
Répondre
L
Merci Nanny ... j'ai galère pour trouvé un Lézard qui me plaise !!! Hihihi Belle journée Scrapbises
M
elle est superbe ! bravo<br /> <br /> je viens de me rendre compte que je reçois en message indésirable, je ne sais pas comment remédier à ce problème bon week end
Répondre
L
Merci Marinette !!! Essais de cliquer sur pas du spam ou pas indésirable peut être que ça te remettra dans tes messages <br />