J'ai des amis formidables (2) ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre ce que le père Noël de mon filleul m'a déposé en avance pour que je puisse scrapper :

8kg de magnifiques papiers  !!! oui oui vous avez bien lu ... 8kg !!! J'ADOOORE 

J'ai des amis formidables (2) ...
J'ai des amis formidables (2) ...
J'ai des amis formidables (2) ...
J'ai des amis formidables (2) ...
J'ai des amis formidables (2) ...
J'ai des amis formidables (2) ...
J'ai des amis formidables (2) ...

Merci Marie-A, mon Amaury et Olivier !!! 

J'ai des amis formidables (2) ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous 

Scrapbises   

Publié dans kdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce père Noël est sacrément costaud!
Répondre
L
Ah oui ... un cadeaux de rêve pour moi !!!
S
heureusement qu'il te les dépose avant noêl! son traineau aurait été beaucoup trop lourd le 25!!! ;)<br /> c'est un beau cadeau!!!<br /> bisettes
Répondre
L
Ah oui un super cadeau qui m'a fait énormément plaisir !!! Scrapbises
N
Quel gentil père Noël en effet. 8 kg cest pas rien. Alors au boulot ma belle, tu as de quoi faire. Bonnes créations. Bonne nuit, bisous.
Répondre
L
Oui je suis gâtée !!! Belle journée Scrapbises
R
Quelle chance tu vas pouvoir travailler et créer...
Répondre
L
Oui surtout qu'en ce moment j'ai une commande de carte et un amie qui m'a demandé de lui faire des cartes pour vendre sur son stand !!! Je chôme pas ...
M
Hâte de voir tes créations maintenant! !<br /> Amusez-vous bien !!!<br /> Bisous !!
Répondre
L
Merci Marie ... Clémence a déjà mis des options sur certains papiers de Noël !!! Heureusement Didier n'est pas là sinon lui aussi il m'aurait dépouillé !!! MDR Je lui ai envoyé une vidéo il a dit : j'adore ... Superbe !!! Des bisous