Pour des jeunes mariés ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une carte porte photos réalisés pour un couple de jeunes mariés que nous avons connus lors de notre premier voyage à Louxor dans le sud de l'Egypte

Pour des jeunes mariés ...
Pour des jeunes mariés ...
Pour des jeunes mariés ...
Pour des jeunes mariés ...

Ils ont adoré ... et vous quel est votre avis ???

Pour des jeunes mariés ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Rien que pour la carte je me remarierais bien !!!! Lol......Gros bisous !
Répondre
S
Hihihi tu pourrais toujours en avoir une pour un anniversaire de mariage ... il me faut juste la date et des photos : à cogiter !!! Bisous
M
Oui, ce cœur est tout à fait indiqué pour des félicitations.
Répondre
S
Merci Marie Edith ...
A
Très jolie carte j'adore les couleurs.<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Mammina ... bonne soirée Scrapbises
P
J'adore aussi!
Répondre
S
Merci Patoupassions ... Bonne journée
V
Bravo superbe
Répondre
S
Merci Vayvay
N
Jolie carte. Tu vas bien? Bisouss
Répondre
S
Merci Nanny ... Je vais bien : je profite de la plage avec mes enfants !!! Scrapbises