Carnet (10) ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre un carnet féminin

Carnet (10) ...
Carnet (10) ...

Et celui ci comment le trouvez vous ???

Carnet (10) ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vraiment très mignon
Répondre
N
Le papier est bien joli.
Répondre
S
merci Nanny ... Bonne nuit
E
Comment fais tu pour tout faire, ?? Je suis toujours impressionnée par toutes tes publications<br /> <br /> BRAVO A TOI <br /> Passe un bon dimanche ensoleillé :) enfin !!<br /> Evy
Répondre
S
Merci Evy ... Ca dépend des jours et de mon humeur mais quand je me mets à scrapper je pourrais rester des heures !!! Et puis là j'avais un challenge à relever <br /> Bonne semaine