Anniversaire au masculin ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre une carte d'anniversaire masculine

Anniversaire au masculin ...
Anniversaire au masculin ...
Anniversaire au masculin ...

Comment la trouvez vous ???

Anniversaire au masculin ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup!
Répondre
S
Merci Patoupassions; elle a bien plu à son destinataire aussi !!!
M
très belle carte, bravo<br /> bises
Répondre
S
Merci Marinette ... Bon dimanche Scrapbises
E
Une jolie pluie d'étoiles<br /> bon dimanche à toi<br /> Evy
Répondre
S
Merci Evy ... Bon lundi !!!
N
Mêmes points de vue qu'Angèle je trouve ta carte vraiment très belle, mais moi et le noir nous ne faisons pas bon ménage. Je ne l'utilise que très rarement. Mais sinon cette carte est super chouette.<br /> si tu peux envoie moi un peu de soleil je me languie.<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
S
Merci Nanny ... je vous envoie plein de soleil et de chaleur mais apparemment ils sont bloqués a la frontière lol ... Scrapbises
A
Elle est très jolie, j'adore le noir mais je trouve que pour un anniversaire c'est un peu triste. <br /> Bisous
Répondre
S
Merci Mammina ... c pas toujours facile d’associer des couleurs pour un homme !!! Scrapbises
R
très jolie cette carte pleine d'étoiles
Répondre
S
Merci Rosa ... Bon wé
B
Jolie pluie d'étoiles !<br /> Bonne journée et gros bisous pluvieux !!!!
Répondre
S
Merci Bernadette ... Gros bisous chauds et ensoleillés !!!