Dans ma BAL ou presque (2) ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre la carte que Sandrine m'a envoyé pour la nouvelle année

Son blog : Papier Ciseaux & Cie

Je l'adore avec tout ces petits ballons ...
Je l'adore avec tout ces petits ballons ...
Je l'adore avec tout ces petits ballons ...

Je l'adore avec tout ces petits ballons ...

Je vous souhaite une bonne journée a tous

Scrapbises

Publié dans kdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai reçu la même. <br /> des petits ballons partis direct de mes sapins de naissance. ils sont tous arrivés !!!! lol !!!!
Répondre
S
Non non non y en a pas 2 pareils ... hi hi hi quand c'est du fait main forcement Scrapbises
S
Ravie qu'elle t'ai plu ;)<br /> Plein de bisous<br /> Sandrine
Répondre
S
Oui je l'adore ... je regrette presque de ne pas avoir commandé le set de tampons et la perfo !!! Hihihi <br /> Scrapbises
M
très gaie, cette belle carte<br /> bises
Répondre
S
Merci Marinette c'est une création de Sandrine (Papier ciseaux et Cie) ...
A
C'est super mignon tous ces petits ballons qui s'envolent en espérant qu'ils apportent de bonnes nouvelles.<br /> Bisous
Répondre
S
Oui ils semblent être porteur de bonnes nouvelles ... <br /> Scrapbises
B
C'est très joyeux ! Belle idée pour les voeux !<br /> Bisous de bonne journée !
Répondre
S
Bonne fin d’après midi ...<br /> Scrapbises
S
Oui je la trouve super belle : je regrette presque de ne pas avoir acheter le lot hihihi