A nouveau parmis vous !!!

Publié le par lalukette

Coucou à tous

Avec un bidouillage d'ordi et une panne réparé à 90% je vais pouvoir enfin revenir vous montrer quelques réalisations

L'ortographe risque d'être un peu plus catastrophique car après réparation l'ordi parle anglais et refuse de mettre le correcteur en francais, ce qui, je l'avoue, me sauvait souvent la mise !!!

Mais assez de blabla ... je vous montre aujourd'hui une réalisation faite par ma cousine selon un modèle d'album que j'adore

Elle vient de se mettre au scrap et elle est très douée : Merci encore Ma cousine pour ce super kdo

A nouveau parmis vous !!!
A nouveau parmis vous !!!
A nouveau parmis vous !!!
A nouveau parmis vous !!!
A nouveau parmis vous !!!

Et à vous il vous plait ???

A nouveau parmis vous !!!

Je vous souhaite une bonne journée

Je vais profiter qu'internet fonctionne pour vous programmer quelques articles ... à très vite

Scrapbises

Publié dans kdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est beau, ta cousine a bien réussie
Répondre
S
Merci Marinette ... je suis en discussion avec elle donc je viens de lui dire en direct !!!<br /> Scrapbises
N
J'aime ce style d'album. Bravo à elle. Bon retour parmi nous, contente de te retrouver. Bisesss
Répondre
S
Merci Nanny ... Je lui dirais Scrapbises
G
super album! et ravie de savoir que tu reviens ;)<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
S
Merci pour elle Sandrine !!! Je vais pouvoir commenter à nouveau (avec des fautes, mais avec des accents et des ponctuations) !!! Scrapbises
B
Très jolie réalisation ! Le talent est de famille !<br /> I am very happy to see you again ! Have a good day !<br /> Kiss !
Répondre
S
Merci Bernadette ... T'as raison il faut que tu révises ton anglais tu vas bientôt en avoir besoin !!! Hihihi Scrapbises