Des dinos ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui 2 cartes différents réalisé pour des petits garçons

Des dinos ...
Des dinos ...

Vous préférez laquelle ???

Des dinos ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oups, marrant.... c est mieux comme çà.<br /> BISES<br /> Evy
Répondre
L
Merci Evy ...<br /> Bonne nuit
E
trop marran tes petits dinos. Parfait pour des petits garçons, ...<br /> Evy
Répondre
N
J'aime bien tes cartes, mais pas ce set de tampons. Pas de passion pour ces animaux, mais je respecte l'idée que certaines personnes puissent appréciées. Bon samedi. Biz
Répondre
L
Merci Nanny ... Je l'avais acheté car mon filleul est fan de dinos !!!<br /> <br /> Scrapbises