Une carte "juste pour moi" ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai reçue de Marie Claire suite à mon inscription sur son blog

Une carte "juste pour moi" ...
Une carte "juste pour moi" ...

Encore un grand merci à Marie Claire ... ça m'a beaucoup touché

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans kdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bien jolie carte
Répondre
S
Et oui merci Marie Claire !!!
K
Toujours sympa de recevoir des cartes !!!!!
Répondre
S
Oh oui surtout quand elle sont aussi jolie !!!<br /> Bonne soirée
N
Jolie carte, le papier de fond fleuri est joli, Bises
Répondre
L
Merci Nanny ... elle l'a mise sur son blog il y a quelques jours !!!
B
Très jolie carte et quelle jolie attention !<br /> Bonne journée à tous.
Répondre
L
Merci Bernadette ...<br /> Bonne journée Scrapbises