Pour une scrappeuse ...

Publié le par lalukette

Aujourd'hui juste du blabla pour adresser un petit message à Patricia (alias Nanny 31) qui ne manque pas de me laisser un commentaire à chacune de mes publications ...

Son blog :

Eh oui mon matériel étant dans les cartons je n'ai pas pu lui faire une petite carte, donc ...

Pour une scrappeuse ...
Pour une scrappeuse ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous et un Joyeux anniversaire à Patricia

Scrapbises

Publié dans bafouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est l'intention qui compte moi je reconnais l'avoir envoyé trop tôt... pour ne pas oublier...
Répondre
S
Moi aussi je préfère que mes cartes arrivent avant qu'après !!!
N
Merci Sophie, gentille attention et joli petit bouquet.Mercissss, bisoussssssssssss
Répondre
S
De rien Patricia c'est le minimum que je pouvais faire ... Scrapbises
B
Même sans carte c'est une charmante attention !<br /> <br /> Bon Anniversaire Patricia !<br /> <br /> Bisous scrapette !
Répondre
S
Bisous Bernadette et merci pour ton com !!!