Une boite en forme de cœur ...

Publié le par lalukette

Une boite en forme de cœur ...

Aujourd'hui je pense enfin à vous montrer la boite qui contenait des chocolats que j'avais offert à mon époux pour la St Valentin !!!

Une boite en forme de cœur ...
Une boite en forme de cœur ...
Une boite en forme de cœur ...
Une boite en forme de cœur ...

Vous en pensez quoi ???

Une boite en forme de cœur ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans boite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
jolie boîte je reconnais le SET, je vois que ton mari est gourmand mais il est sûrement sportif en tant que militaire alors il élimine plus.... Perso depuis que je refais de la marche et plus spécialement "marche nordique" je t'assure qu'on retrouve une certaine ligne et fermeté malgré l'âge...Scrapbises
Répondre
L
Merci Rosa ...<br /> Et oui même si cette année il est à la Fac il va 2 à 3 fois par semaine à la piscine !!!
E
tout de rouge vêtue cette petite boîte, tout bien trouvé pour la St Valentin<br /> bravo<br /> Evy
Répondre
L
Merci Evy<br /> Bonne nuit
B
Quelle jolie boîte ! Mais je pense que je préfère quand même les chocolats...!!!! Lol...<br /> Bonne journée et bisous à tous.
Répondre
L
Alors ça , ça m'étonne pas de toi ... Gourmande !!!<br /> Merci Bernadette ... bonne journée à toi aussi et bisous à tous
N
Tres jolie boîte. Joli set. Bonne nuit.
Répondre
L
Merci Nanny <br /> Bonne journée
K
Très belle boite ! Mais où sont donc passés les chocolats ?!!!!!! Bises
Répondre
L
Merci Kinou la Fée ...<br /> Aussitôt la boite trouvée ils ont été mangé !!! Un gourmand aussi mon mari surtout lorsqu'il s'agit de bonbons ou chocolat ... et avec tout ça il prend pas un gramme ... Grrrrr c'est rageant !!!<br /> Bonne journée