C'est la Saint Clémence ...

Publié le par lalukette

C'est la Saint Clémence ...

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisé pour ma fille

C'est la Saint Clémence ...
C'est la Saint Clémence ...C'est la Saint Clémence ...
C'est la Saint Clémence ...C'est la Saint Clémence ...

Dites moi ce que vous en pensez ...

C'est la Saint Clémence ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous et une Bonne fête à ma Clémence

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un coeur qui en dit long sur l'amour que vous lui portez...Jolie carte
Répondre
L
Merci Rosa <br /> C'est ma fifille ... et on est très proche ce qui me ravie !!!
T
Très élégante cette carte, bonne fête à Laurence
Répondre
L
Merci Thérèse ...<br /> Bonne fin de journée
B
C'est une très jolie façon de fêter ta fille, bravo !<br /> <br /> Gros bisous de Bonne Fête à Clémence de notre part à tous.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
L
Merci Bernadette ... je viens de transmettre à Clem !!!<br /> Bonne soirée
N
Jolie déclaration, bonne fête à ta fille. Belle carte. bon samedi.
Répondre
L
Merci de notre part à toutes les 2 !!!<br /> Bonne soirée ... Scrapbises