Un cup cake ...

Publié le par lalukette

Un cup cake ...

Aujourd'hui je vous montre une carte d'anniversaire ...

Un cup cake ...
Un cup cake ...

Elle vous plait ???

Un cup cake ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous et un Joyeux Anniversaire à Estelle

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ma chère Sophie même si on se voit plus beaucoup tu es la meilleure amie qui soit,<br /> merci de tout cœur pour cette jolie carte comme d'hab, plein de grosses bises...
Répondre
L
De rien ...<br /> Et t'as vu je l'ai fait dans des couleurs peps exprès !!!<br /> Scrapbises à bientôt
R
J'aime beaucoup cette carte d'anniversaire...
Répondre
L
Merci Rosa <br /> Bonne soirée
S
super joli!
Répondre
L
Merci Sandrine <br /> Bonne nuit !!!