Un calendrier de l'avant ...

Publié le par lalukette

Un calendrier de l'avant ...

Aujourd'hui je vous montre le calendrier de l'avant que j'ai offert à mon filleul

C'est un "vieux" modèle que j'avais oublié de lui donné ... cette année j'y ai enfin pensé !!!

Un calendrier de l'avant ...
Un calendrier de l'avant ...

Et je vous ai trouvé un tuto (en anglais) avec des vidéos sur le site de: qbee's quest

Et vous pourrez voir ça dans ses tutoriels sous le nom de : Inch Box Advent Calendar Tutorial

Il date du 24 octobre 2011

J'ai pas pu mettre le lien direct car il marche pas ... allez savoir pourquoi !!!

Je suis gentille non ?!?

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbises

Publié dans boite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Joli boulot.
Répondre
L
Merci Nanny ...<br /> Bonne nuit
P
j'espère qu'il est garni très joli Bisous
Répondre
L
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii forcement sinon ça sert à rien !!!
M
très joli calendrier de l'avent Bisous
Répondre
L
Merci mammina<br /> Bonne soirée
S
très sympa aussi celui-ci!
Répondre
L
Oui merci : trauma crânien pour le &quot;petit&quot; dernier après une chute en trottinette ... un tit voyage avec le camion des pompiers hier et aujourd'hui en ambulance car les symptômes se sont aggravés, mais ce soir il va mieux !!! <br /> Tout est ok pour les publications mais un des calendriers n'a pas pu être finalisé comme je le souhaitais !!! A suivre .........<br /> Scrapbises
S
oh gloups.. j'espère que ça va mieux!!!<br /> bises<br /> Sandrine
L
Demain si tout va bien, car on vient de passer 2 jours aux urgences donc je suis un peu à la bourre pour la finalisation !!!
S
c'est le but ainsi ils sont tous unique ;)<br /> tu nous le montre quand? :D
L
Merci Sandrine ...<br /> J'en ai fait un aussi sur le modèle de celui que tu nous a présenté mais comme j'avais pas le matos SU je l'ai fait à ma sauce !!!<br /> Bonne journée