Calendrier de l'avent d'Antoine ...

Publié le par lalukette

Calendrier de l'avent d'Antoine ...

Aujourd'hui je vous montre le dernier calendrier de l'avent que j'ai fait , mais je ne suis pas satisfaite du résultat ...

Celui-ci, sort aussi de mon imagination c'est en parti pour ça qu'il n'est pas abouti !!!

Je voulais remplacer les 2 ficelles du milieu et celle du bas par des bouts de bois ... mais un petit contretemps aux urgences ( pour Maximilien le cascadeur) ne m'a pas permis de le modifier afin qu'il "tienne droit" avant le 1er décembre !!!

Antoine a dit : "tant pis l’essentiel c'est ce qu'il y a dans les boites !!!"

Calendrier de l'avent d'Antoine ...
Calendrier de l'avent d'Antoine ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbise

Publié dans boite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que de calendriers.<br /> Pourquoi tu n'es pas satisfaite?<br /> Il est joli.
Répondre
L
Merci Nanny ... il tient pas droit et ça m'énerve !!!<br /> Et oui après avoir fait celui de mon filleul mes enfants m'ont dit que eux aussi voulaient un calendrier de l'avent ...<br /> Bonne nuit
P
c'est pas mal Bisous
Répondre
M
il faut tout imaginer c'est pas mal Bisous
Répondre