Des arbres ...

Publié le par lalukette

Des arbres ...

Aujourd'hui je vous montre encore une carte de voeux réalisée pour la commande de mon amie

Des arbres ...
Des arbres ...
Des arbres ...

Dites moi comment vous la trouvez ...

Des arbres ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbise

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très joli, comme toujours , bisous
Répondre
L
Merci Estelle <br /> Scrapbises
P
très jolie bisous
Répondre
E
bravo pour ta carte<br /> ton amie à du être ravie de sa commande<br /> Evy
Répondre
L
Merci Evy ...<br /> Je lui ai fait 20 cartes en tout, elle était ravi !!!
P
très jolie carte Bisous
Répondre
L
Merci papynours
M
très jolie le bleu c'est très doux Bisous
Répondre
L
Merci Mammina
R
Très jolie carte, j'ai aussi le set. scrapbises
Répondre
L
Merci Rosa
N
J'aime ce set, je viens de l'acheter.<br /> Bonne journée.<br /> Biz.
Répondre
L
J'ai beaucoup hésité mais je regrette pas mon achat !!!<br /> Bon fin de journée