2O ans de mariage ...

Publié le par lalukette

2O ans de mariage ...

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisé pour mon mari afin de lui souhaiter un joyeux 20 ème anniversaire de mariage !!!

2O ans de mariage ...
2O ans de mariage ...
2O ans de mariage ...

Alors elle vous plait ?!?

2O ans de mariage ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbise

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Passez tous deux une belle journée, d'anniversaire de mariage.
Répondre
N
20 ans! Bravossss! Et chapeau pour cette jolie carte, tu es douée! ;)
Répondre
L
Merci Nathalie ... et oui 20 ans que je le supporte !!!<br /> Scrapbises
N
Très belle, j'aime beaucoup.
Répondre
L
Merci Nanny
P
comme mammina je pensais que c'était 19 ans alors Bon Anniversaire à tous les deux<br /> Bisous
Répondre
L
Merci
M
déjà 20 ans je pensais que c'était 19 alors Bon Anniversaire à tous les deux<br /> Gros Bisous
Répondre
L
Merci