Une fleur bleu ...

Publié le par lalukette

Une fleur bleu ...

Aujourd'hui je vous montre la carte réalisée pour un anniversaire

Une fleur bleu ...
Une fleur bleu ...
Une fleur bleu ...

Vous la trouvez comment ???

Une fleur bleu ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous et un Joyeux anniversaire à Rèjane

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
belle carte d'anniversaire pour ce petit garçon. bisous
Répondre
N
Jolie petite cate. Je ne me sers plus de ce set et cette perfo.
Répondre
L
Merci Nanny ... Moi je l'adore mais j'avoue que je m'en sert pas souvent !!!<br /> Bonne journée
E
le cadre tulipe est très sympa. Je crois qu'il a disparu du catalogue SU<br /> <br /> bonne soirée<br /> Evy
Répondre
L
Merci Evy <br /> J'ai bien fait de l'acheter alors car j'avais beaucoup hésité !!!<br /> Bonne soirée
P
Belle carte Fleur Bleue
Répondre
L
Merci ... Bon mardi<br /> Bisous