Une boite à carte ...

Publié le par lalukette

Une boite à carte ...

Aujourd'hui je vous montre la boite que confectionné à 4 mains, pour ma tante qui ne savait pas où ranger les cartes et mini album que je lui ai offert !!!

Pour la réaliser j'ai utilisé :

- du papier beige

- du papier noir

- du papier de chez DCWV

- une perfo FISKARS

- des découpes papillon SU, faite à la BS

Une boite à carte ...
Une boite à carte ...
Une boite à carte ...

Vous la trouvez comment ?!?

Et si vous voulez le tuto pour cette boite de 17 cm x 17 cm laissez moi un commentaire ou un message via le contact (en haut de l'article)

Une boite à carte ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Scrapbise

Publié dans boite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La boîte est magnifique !...
Répondre
L
Merci ...
C
J'aime vraiment cette boite !!!!<br /> Je trouve le papillon magnifique et le papier noir et beige est super !!!!<br /> J'ADORE <br /> bisous
Répondre
L
Merci ma bounette <br /> Bisous
N
Jolie p'tite boite.<br /> je constate que tu es une grande fan de noir.<br /> Bon samedi.<br /> Bisesssss
Répondre
L
Merci Nanny<br /> Effectivement j'aime le noir et ma tante aussi !!!<br /> Bonne soirée