Un mannequin ...

Publié le par lalukette

Un mannequin ...

Aujourd'hui je vous montre la carte d'anniversaire que j'ai fabriqué pour mon amie Bernadette

Pour la réaliser j'ai utilisé :

- une base de carte kraft

- des découpes à la perfo SU en kraft plus clair

-une bande de papier beige

- une page d'un vieux livre de poème de Victor Hugo pour découper mon mannequin avec un framelits SU et sur lequel j'ai tamponné des roses SU, que j'ai ensuite aquarellé avec de l'encre

- un tampon Heureux anniversaire SU

Un petit rappel des roses sur l'enveloppe ...

Et voilà le résultat en détails

Un mannequin ...Un mannequin ...
Un mannequin ...Un mannequin ...

Elle vous plait ?!? Alors laissez moi un commentaire ...

Un mannequin ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous et un Joyeux Anniversaire à Bernadette

Scrapbises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ton amie à dû l'apprécier car elle est trop belle.
Répondre
L
Ouiiii elle l'a mise avec sa "collection" !!!
K
Ah oui elle me plait énorrrrrrrrrrmément avec son esprit un peu rétro / vintage ! bravo ! Bises
Répondre
L
Merci &quot;kinou la Fée&quot;<br /> Scrapbises
N
Une élégante de sortie.<br /> Bon mardi.<br /> Biz
Répondre
L
merci nanny<br /> bonne après midi <br /> srapbises